lonelygiirl

A Strange Day

Jeudi 18 février 2010 à 14:33



Ces temps-ci, je ne vis plus que la nuit, et j'en perds mes journées . C'est à se demander si je ne suis plus qu'un rêve . J'ai perdu conscience de mon existence, parfois, il m'arrive de m'étonner encore de tout ça. Je réalise que je suis en train de vivre, comme si j'étais dans une illusion totale ; comme si je laissais ma vie défiler sous mes yeux sans que je ne puisse rien contrôler ; comme si je n'étais qu'un simple sujet passif au milieu de milliers d'autres ; comme si je vivais hors de moi-même, et là je me dis merde . Alors oui profitons de la vie, car j'ai moi-même oublié de vivre .

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : lonelygiirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lonelygiirl.cowblog.fr/trackback/2967310

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast