lonelygiirl

A Strange Day

Lundi 28 février 2011 à 16:26


J'aimerai que tu me dises quelque chose qui me fera aller mieux. J'aimerai que tu essaies de me comprendre même si c'est compliqué. J'aimerai que tu fasses plus attention à moi. J'aimerai que tu vois quand je te mens. J'aimerai que tu me demandes ce qui ne va pas parfois.  J'aimerai juste que tu sois .. Il faudrait que tu me dises que les larmes ne vont rien changer & que si je veux vraiment être heureuse je dois faire en sorte que ça se produise. Que tu me dises que je suis la seule détentrice de mon bonheur et que personne n'a le droit de lui ruiner. Mais je suis dépendante de toi, tu vois. Et ton absence est en train de me faire couler.

FUCK.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : lonelygiirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lonelygiirl.cowblog.fr/trackback/3089906

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast