lonelygiirl

A Strange Day

Samedi 26 février 2011 à 17:58

http://lonelygiirl.cowblog.fr/images/tumblrl4xw18xELc1qa9f79o1500large.jpg

J'aurais voulu allé jusqu'à chez toi, sous la pluie ... je serai arrivé mouillée en pleure, et je t'aurais appelé. Tu n'aurais pas répondu. 
Au lieu de sa j'écoute mademoiselle k, et chaque musique me fais penser a toi. Si tu savais.. je me souviens de tout. Le premier baiser, les mercredi après midi, ton sourire, tes câlins,tes mains sur mon corps, les miennes sur le tien. la passion, l'équivoque. c'étais confus mais si bon. .. je t'es perdu. J'en suis sûre maintenant. je t'aime . Tu as raison j'ai vraiment un problème, je ne vais pas bien.  Avec toi c'étais si évident, je me rappelle que j'aimai te regarder quand tu ne le savais pas, te faire plaisir, t'embrasser, te parler. J'aimai tout de toi.
Je ne pourrais jamais oublié, de toute manière j'en est aucune envie.
J'étoufferai, à défaut d'avoir pire, à défaut d'avoir bien mieux.
Non tu l'sais pas, non c'est pas ça que j'veux.
J'm'en veux, j'm'en veux à mort,j'le mériterai, oui.
J'vaudrai ça. Ni plus, ni moins.

vide.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : lonelygiirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lonelygiirl.cowblog.fr/trackback/3089417

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast