lonelygiirl

A Strange Day

Dimanche 20 février 2011 à 22:37

http://lonelygiirl.cowblog.fr/images/tumblrldfk3lSMfA1qcdx96o1500large.jpg


Nous sommes souvent confronté a des choix, plus ou moins important. Je n'es pas pour habitude de vraiment réfléchir avant dans faire un. A la suite de celui ci tout a changer.. je n'es pas tout compris a vrai dire tout est allé si vite. Il y a toi et eux qui ont disparu, plus aucune nouvelle . Je me suis habitué a cette absence qui faisait un gros vide en moi. J'essayai de faire le vide, d'oublier tout et de profiter .. a vrai dire je n'ai pas tenue longtemps.tu me manque. Je ne sais même plus quel est le sons de ta voix, ton parfum .. tu ne me regarde même plus. Je ne suis plus rien pour toi, je ne sais pas j'y arrive pas moi j'essaye pourtant de me dire que toi et moi c'est fini. J'essaye de respecter tes choix mais je n'y arrive pas. Je t'es promis quelque chose, je le sais et je ne te décevrai pas du moins pas encore. Pour moi tu es toujours la quelque part en moi, je me surprend même a rêvé de toi  des fois. C'etais bien trop fort pour ce terminer ainsi bien trop magique et évident pour que je te lâche comme ca !


Par lacuisinedeletudiante le Lundi 21 février 2011 à 9:26
C'est dur, mais ça passera. Il faut te dire que ça doit passer, et ça ira mieux...
 

Ajouter un commentaire

Note : lonelygiirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lonelygiirl.cowblog.fr/trackback/3088092

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast