lonelygiirl

A Strange Day

Dimanche 12 décembre 2010 à 18:26

http://lonelygiirl.cowblog.fr/images/tumblrl0h0ddMRUa1qa4xrfo1500large.jpg


J’avais dans l’idée de t’écrire, mais vue que tu ne le liras jamais je préfère l’écrire ici. 

Je ne sais pas vraiment ce qui m’est arrivée avec toi … Pourquoi toi ?
J’ai perdu beaucoup de chose en m’intéressant a toi, ne nombreuse personnes. Et je ne le regrette pas à vrai dire. Je me retrouve juste piégée, par toi et mes sentiments. J’ai l’impression d’être moi-même avec toi, je ne joue aucun rôle. Mais je le sais un jour tout sera fini … tu ne seras plus la pour moi. Tu en aimeras une autre que moi. Et ce jour la ... je ne sais pas ce que je deviendrai .


Par chriss.6280 le Dimanche 12 décembre 2010 à 18:39
C'est pour ça qu'il faut vivre l'instant présent.
Autant que tu le peux et passer du bon temps.
Ne pense pas à l'avenir tout de suite, essaie de voir du positif et de ne pas penser à ce qu'il pourait advenir de vous.
Après tout, qui dit que vous ne resterez pas ensemble jusqu'à la fin de votre vie ?

Une rupture est déja assez douloureuse lorsqu'elle te tombe dessus que pour y penser dans les bons moments.
Crois moi...
Par Lonelygiirl le Dimanche 12 décembre 2010 à 18:45
Tu as surement raison oui :)
Par ping0uin-en-salade le Dimanche 12 décembre 2010 à 21:45
Je ne ferais que répéter le 1er commentaire.. :)
Il m'a quitté il y a peu, et je suis dans un tel état... Comme l'héroïnomane en manque, la même tête, la même douleur. Et ce que je regrete le plus à présent, c'est de ne pas avoir mieux profité de chaque instant en sa présence, je regrete toutes nos petites broutilles inutiles... Bah, c'est si bête.
Alors oui, il faut avant tout savoir profiter de l'instant présent :)
 

Ajouter un commentaire

Note : lonelygiirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lonelygiirl.cowblog.fr/trackback/3068445

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast