lonelygiirl

A Strange Day

Jeudi 18 février 2010 à 14:58

http://lonelygiirl.cowblog.fr/images/22575134374052195314844501449119198204645n.jpg

Je suis toujours là à me poser des questions inutiles. C'est dans ma nature, je crois. Pourquoi m'aimes-tu ? J'ai toujours l'impression de ne pas être assez bien pour toi et je dois t'avouer que ça me perturbe, comme sensation. Ca provient de ma petite personne, de mon for intérieur, de mon âme étrange, de mon cerveau tourmenté. Parce que tu sais, quand je suis avec toi, c'est comme si j'étais vraiment l'unique et seule. Mais c'est vrai, justement. Mais c'est quelque chose qui a de la difficulté à s'infiltrer dans ma tête dure. Le fait que tu sois amoureux de moi m'échappe totalement. Et depuis longtemps, à part de ça ! Et tu ne te passes pas de moi. Tu n'en a même pas assez. C'est incompréhensible. Mais de toute façon, l'amour a toujours été considéré comme étant incohérent, n'est-ce pas ? C'est pathétique comme article et sérieusement, je n'en ai rien à foutre. Je ne sais même pas si je vais comprendre le fait que tu sois amoureux de moi, un jour. Je suppose que je ferai toujours semblant d'être convaincue, alors qu'au fond, ça restera toujours aussi bizarre pour moi. Mais tu sais quoi ? Je suis contente, et très chanceuse je dois dire, d'être celle qui, en quelque sorte, te rend heureux. Si tu savais combien je t'aime.

Jeudi 18 février 2010 à 14:33



Ces temps-ci, je ne vis plus que la nuit, et j'en perds mes journées . C'est à se demander si je ne suis plus qu'un rêve . J'ai perdu conscience de mon existence, parfois, il m'arrive de m'étonner encore de tout ça. Je réalise que je suis en train de vivre, comme si j'étais dans une illusion totale ; comme si je laissais ma vie défiler sous mes yeux sans que je ne puisse rien contrôler ; comme si je n'étais qu'un simple sujet passif au milieu de milliers d'autres ; comme si je vivais hors de moi-même, et là je me dis merde . Alors oui profitons de la vie, car j'ai moi-même oublié de vivre .

Jeudi 18 février 2010 à 14:25

http://lonelygiirl.cowblog.fr/images/22575134373704186614844501449119042519119n.jpg


Parfois, et bizarrement, il arrive qu'on se sente mieux avec des gens que l'on ne connait pas .

Tout simplement parce qu'ils n'ont aucune idée au préalable de notre personne, parce qu'ils ne nous connaissent pas . Ce sont des camarades, des potes, avec qui l'on ne se pose pas de question, on ne cherche pas à s'attacher .
Tant que je ne les laisse pas entrer dans ma vie, tant qu'ils ne me connaissent pas, je me sens bien, je peux être comme je veux avec eux . Ils n'ont pas besoin de savoir qui je suis, ils sont juste là . Pourtant, je suis parfois plus à l'aise avec ces gens, car je sais qu'ils ne me jugent pas, ils n'attendent rien de moi et je ne ressens pas le besoin de me rapprocher d'eux .

<< Page précédente | 5 | 6 | 7 | 8 | Page suivante >>

Créer un podcast