lonelygiirl

A Strange Day

Samedi 2 octobre 2010 à 12:03

http://lonelygiirl.cowblog.fr/images/18755083.jpg

Je crois que tu dois réfléchir, je crois que tu me dois bien ça. Tes regrets ne vont pas suffire, tes caresses ne suffiront pas. Si tu es prêt à revenir peut-être que moi je ne le suis pas. Passer mon temps à te maudire, j'ai autre chose à faire que ça. Alors à toi de réfléchir, à toi de savoir, où tu vas. Tu sais que j'aime te voir sourire mais je ne recommencerai pas simplement pour te faire plaisir. Les adieux ne m'intéressent pas. J'aimerais pouvoir t'ouvrir les bras mais je ne tiens pas à finir complètement folle à cause de toi. Ton envie ne va pas suffire, il va falloir trouver mieux que ça. Pour me convaincre et me séduire, pour me faire oublier tout ça. Si tu n'arrives pas à choisir, fais-le pour nous, ne reviens pas.


Jeudi 30 septembre 2010 à 19:58


http://lonelygiirl.cowblog.fr/images/tumblrl6o5ah4cqs1qz9re5o1500large.jpg
Je me suis mentie à moi-même, je savais que c'est ça qui m'attendait, mais j'ai refusé de me l'admettre jusqu'à en être sûre, maintenant il n'y a plus de doute à avoir.

Dimanche 22 août 2010 à 20:01



Disons que j'ai déconné & à l'heure qu'il est, j'ai failli replonger en enfer & toi avec. mais j'ai un atout, je suis bonne comédienne.

Vendredi 13 août 2010 à 23:36


http://lonelygiirl.cowblog.fr/images/tumblrl3er56KZUA1qc3phdo1500large.jpg
C'est dingue. De constater à quel point t'es attachant. Tu me rends folle de toi, rien que part un regard vers toi, je sais que c'est toi. Je ne sais pas vraiment à quel point je tiens à toi, je sais juste que ce serait encore pire que n'importe quoi. Je t'aime bordel

Jeudi 5 août 2010 à 22:22

http://lonelygiirl.cowblog.fr/images/tumblrkpezmrykNb1qzsynxo1500large.jpg

Cependant, en oubliant cet avenir juste le temps d'un instant, j'ai retrouvé le sourire, profitant de moments agréables, remplis de petits riens qui finalement constituent une valeur plus sûre ou du moins plus durable que cet emprisonnement qui me rendait malheureuse.
Peu importe ce qu'il va se produire dans un jour, dans une semaine, dans un mois en rapport avec cette ou ces choses qui nous tiennent à cœur ! Si cela est vraiment important pour nous, alors profitons-en jusqu'à la fin.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Créer un podcast