lonelygiirl

A Strange Day

Lundi 28 février 2011 à 16:26


J'aimerai que tu me dises quelque chose qui me fera aller mieux. J'aimerai que tu essaies de me comprendre même si c'est compliqué. J'aimerai que tu fasses plus attention à moi. J'aimerai que tu vois quand je te mens. J'aimerai que tu me demandes ce qui ne va pas parfois.  J'aimerai juste que tu sois .. Il faudrait que tu me dises que les larmes ne vont rien changer & que si je veux vraiment être heureuse je dois faire en sorte que ça se produise. Que tu me dises que je suis la seule détentrice de mon bonheur et que personne n'a le droit de lui ruiner. Mais je suis dépendante de toi, tu vois. Et ton absence est en train de me faire couler.

FUCK.

Samedi 26 février 2011 à 17:58

http://lonelygiirl.cowblog.fr/images/tumblrl4xw18xELc1qa9f79o1500large.jpg

J'aurais voulu allé jusqu'à chez toi, sous la pluie ... je serai arrivé mouillée en pleure, et je t'aurais appelé. Tu n'aurais pas répondu. 
Au lieu de sa j'écoute mademoiselle k, et chaque musique me fais penser a toi. Si tu savais.. je me souviens de tout. Le premier baiser, les mercredi après midi, ton sourire, tes câlins,tes mains sur mon corps, les miennes sur le tien. la passion, l'équivoque. c'étais confus mais si bon. .. je t'es perdu. J'en suis sûre maintenant. je t'aime . Tu as raison j'ai vraiment un problème, je ne vais pas bien.  Avec toi c'étais si évident, je me rappelle que j'aimai te regarder quand tu ne le savais pas, te faire plaisir, t'embrasser, te parler. J'aimai tout de toi.
Je ne pourrais jamais oublié, de toute manière j'en est aucune envie.
J'étoufferai, à défaut d'avoir pire, à défaut d'avoir bien mieux.
Non tu l'sais pas, non c'est pas ça que j'veux.
J'm'en veux, j'm'en veux à mort,j'le mériterai, oui.
J'vaudrai ça. Ni plus, ni moins.

vide.

Dimanche 20 février 2011 à 22:37

http://lonelygiirl.cowblog.fr/images/tumblrldfk3lSMfA1qcdx96o1500large.jpg


Nous sommes souvent confronté a des choix, plus ou moins important. Je n'es pas pour habitude de vraiment réfléchir avant dans faire un. A la suite de celui ci tout a changer.. je n'es pas tout compris a vrai dire tout est allé si vite. Il y a toi et eux qui ont disparu, plus aucune nouvelle . Je me suis habitué a cette absence qui faisait un gros vide en moi. J'essayai de faire le vide, d'oublier tout et de profiter .. a vrai dire je n'ai pas tenue longtemps.tu me manque. Je ne sais même plus quel est le sons de ta voix, ton parfum .. tu ne me regarde même plus. Je ne suis plus rien pour toi, je ne sais pas j'y arrive pas moi j'essaye pourtant de me dire que toi et moi c'est fini. J'essaye de respecter tes choix mais je n'y arrive pas. Je t'es promis quelque chose, je le sais et je ne te décevrai pas du moins pas encore. Pour moi tu es toujours la quelque part en moi, je me surprend même a rêvé de toi  des fois. C'etais bien trop fort pour ce terminer ainsi bien trop magique et évident pour que je te lâche comme ca !


Mercredi 16 février 2011 à 21:20

Je peux rien te  reproché, car j'ai moi même du mal a me regarder dans le miroir maintenant.. Je me répugne. Quand tu ma demandé si j'allai bien,  je me suis sentis tellement stupide. J'étais la ..  j'avais honte . Quand tu ma prise dans les bras, j'avais les larmes aux yeux.
S'il te plait pardonne moi. 

- t'es sure tu vas bien ?
- oui ca va..
- je commence a bien te connaitre tu sais .
- tout va bien je te dit
- Non.
- j'voudrais juste un câlin.
- je t'aime tu sais ..




<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast