lonelygiirl

A Strange Day

Mercredi 16 février 2011 à 21:20

Je peux rien te  reproché, car j'ai moi même du mal a me regarder dans le miroir maintenant.. Je me répugne. Quand tu ma demandé si j'allai bien,  je me suis sentis tellement stupide. J'étais la ..  j'avais honte . Quand tu ma prise dans les bras, j'avais les larmes aux yeux.
S'il te plait pardonne moi. 

- t'es sure tu vas bien ?
- oui ca va..
- je commence a bien te connaitre tu sais .
- tout va bien je te dit
- Non.
- j'voudrais juste un câlin.
- je t'aime tu sais ..




Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : lonelygiirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lonelygiirl.cowblog.fr/trackback/3087103

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast