lonelygiirl

A Strange Day

Jeudi 18 février 2010 à 14:25

http://lonelygiirl.cowblog.fr/images/22575134373704186614844501449119042519119n.jpg


Parfois, et bizarrement, il arrive qu'on se sente mieux avec des gens que l'on ne connait pas .

Tout simplement parce qu'ils n'ont aucune idée au préalable de notre personne, parce qu'ils ne nous connaissent pas . Ce sont des camarades, des potes, avec qui l'on ne se pose pas de question, on ne cherche pas à s'attacher .
Tant que je ne les laisse pas entrer dans ma vie, tant qu'ils ne me connaissent pas, je me sens bien, je peux être comme je veux avec eux . Ils n'ont pas besoin de savoir qui je suis, ils sont juste là . Pourtant, je suis parfois plus à l'aise avec ces gens, car je sais qu'ils ne me jugent pas, ils n'attendent rien de moi et je ne ressens pas le besoin de me rapprocher d'eux .

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : lonelygiirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lonelygiirl.cowblog.fr/trackback/2967305

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast