lonelygiirl

A Strange Day

Vendredi 14 mai 2010 à 19:53


http://lonelygiirl.cowblog.fr/images/28547928621.jpg

Entre lui
et moi, c'est comme ci c'était évident. Comme ci nous étions proches depuis des années... Alors que je le connais que depuis uns ans maintenant. Il arrive à me surprendre, à me faire pleurer , je pense que je ne l'oublierais jamais. Pas comme ça, c'est le genre de mec que tu ne veux pas oublier. Tu cherches sa présence partout, aujourd'hui il m'a dit je t'aime je suis restée fixe devant lui a le regardé, comme-ci j'étais pétrifié .... il m'a embrassé et il est parti. C'est pour des journées comme ça que je voudrais être malade !

Je ne sais vraiment plus quoi faire :/


Par Un-sourire-suffit le Vendredi 14 mai 2010 à 20:11
Bah, tu peux te faire passer pour malade ou essayer de faire évoluer ou pas cette relation.
Par Un-sourire-suffit le Vendredi 14 mai 2010 à 20:45
Mais tenter, ca fait pas de mal. Tu peux essayer. A toi de voir là ou tu te sentais le mieux!
Par Un-sourire-suffit le Vendredi 14 mai 2010 à 20:57
Ah mais c'est ça, le piquant de la vie. Ne jamais savoir, ne pas prévoir l'avenir.
En tout cas, même si tu choisis mal, vois si les autres sont encore là ou si tu les as vraiment rayés. Mais laisse les choses se faire, tu pourras y réfléchir en fonction des avancées.
Par Un-sourire-suffit le Vendredi 14 mai 2010 à 21:02
Mais pourquoi tu ne veux pas t'essayer à tenter avec la fille et ce garçon? Discretement, pour voir un peu ce qui te va le mieux.
Par Un-sourire-suffit le Vendredi 14 mai 2010 à 21:07
Ah.. Je comprends un peu mieux. Après, je ne peux pas me mettre totalement à ta place: c'est vrai, je ne suis pas amoureuse d'une fille, d'un mec et d'un autre.. Mais si je peux vraiment te donner un conseil c'est: Laisse le temps passer, reste avec ton copain, vois si la fille n'est pas juste qu'une attirance et si l'autre en question peut te mettre plus en confiance. Mais ne te prive pas non plus de lui.
Par twistedmind le Dimanche 16 mai 2010 à 18:37
Mais, comment tu m'as retrouver, en plus je viens juste de m'inscrire ? oO'
 

Ajouter un commentaire

Note : lonelygiirl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lonelygiirl.cowblog.fr/trackback/2996940

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast