lonelygiirl

A Strange Day

Vendredi 14 mai 2010 à 19:53


http://lonelygiirl.cowblog.fr/images/28547928621.jpg

Entre lui
et moi, c'est comme ci c'était évident. Comme ci nous étions proches depuis des années... Alors que je le connais que depuis uns ans maintenant. Il arrive à me surprendre, à me faire pleurer , je pense que je ne l'oublierais jamais. Pas comme ça, c'est le genre de mec que tu ne veux pas oublier. Tu cherches sa présence partout, aujourd'hui il m'a dit je t'aime je suis restée fixe devant lui a le regardé, comme-ci j'étais pétrifié .... il m'a embrassé et il est parti. C'est pour des journées comme ça que je voudrais être malade !

Je ne sais vraiment plus quoi faire :/


Jeudi 13 mai 2010 à 11:46





http://lonelygiirl.cowblog.fr/images/20081223223719.jpg



Pourquoi faire semblant, alors que depuis cette soirée il n'y a que toi qui occupe mes pensées. Il n'y a que toi qui me donne le sourire. Pourquoi tu ne m'aime pas comme je t'aime et pourquoi lui m'aime ... La vie c'est compliqué je l'avoue, mais avec toi tout me parait simple et gaie. Mais aujourd'hui tu as trouvé quelqu'un pour te combler moi aussi tu me diras même si je sais que je ne pourrai pas l'aimer comme je t'aime .
Putain ouvre les yeux !

Jeudi 15 avril 2010 à 22:07


http://lonelygiirl.cowblog.fr/images/tumblrkpynseP9Px1qzb3seo1500large.jpg
Cette soirée unique avec vous m'a permis de comprendre tant de choses...a quel point l'amitié est nécessaire, a quel point la vie vaut le coup d'être vécue, je veux vivre encore mille autres moments semblables avec vous!
Je rentre chez toi et là je te retrouve, un saut dans la passé et me revoilà comblée...
Vivre dans le passé c'est stupide mais j'ai cette envie intrépide qui me pousse à vouloir sans cesse tout recomposer, tous ces remords qui me font du tort.
Rien n'est simple mais tout m'angoisse...
J'ai une envie irrépressible de partir, mais pas assez d'audace pour l'exécuter. Je voudrais...J'aimerais...bouffer la vie, profiter de tous ses plaisirs qui me sont offerts. Passionnément, à la folie, jusqu'au bout de la nuit je n'écouterais que mes envies. Un jour cette confiance perdue me reviendra et là il verra à quel point il ne me connait pas.

Oui, j'aime.
D'un amour impossible.
J'en rêve, j'en frissonne mais, cet amour n'aboutira jamais car il ne peut commencer.
Je rêve toutes les nuits de ce visage que je rencontrais si souvent. Je m'imagine dans ses bras, en sécurité.
Mais, mon instinct me dit que ce n'est pas réciproque, et je suis sûre d'avoir raison, mais je n'arrive pas à me détacher de lui. Chaque regard, chaque parole, chaque battement de mon cœur lui sont adressés. Mais lui en aime t- il une autre ?

Lundi 5 avril 2010 à 11:26


Sébastien Tellier - Look

Dimanche 7 mars 2010 à 17:49

CONNARD !

Ses yeux fixaient obstinément le néant d'un regard vide.Ces sourires, ces éclats de voix, cette excitation quasi permanente, ce n'est pas moi. C'est l'image que je donne mais comme tout le reste, elle est fausse. Je ne saurais donc jamais être heureuse. C'est toujours éphémère, un coup de vent et l'ombre de mon bonheur provisoire s'envole. Hier j'étais très bien du moins je pensais l'être, cherchez l'erreur je suis tout le temps comme ça. J'ai peur d'une multitude de choses inutiles, je culpabilise aussi pour autant de raisons. Principales frayeurs: le temps, toi, moi. Coupable de se sentir mal aussi. Et inversement. J'ai pourtant passé l'âge des interrogations existentielles. Envie de tout déchirer, je voudrais lacérer ces grandes bandes de papiers qui m'enveloppent, m'étouffent, mais ça n'arrangera pas grand chose. Je déteste l'amour. J'ai l'impression d'être une gamine en affirmant cela, une gosse qui dit 'non' et qui secoue la tête, tape des pieds. Mais c'est la vérité, j'ai toujours fait passer l'amitié avant tous sentiments; je m'en retrouve juste un peu plus déçue et meurtrie surtout. Mes lèvres sont gercées. J'ai mal, j'ai froid, j'ai peur. Envie de s'enfuir quelque part entre les jamais. Je ne suis bonne qu'à me cacher encore et encore. Incapable de prendre les devants, de les affronter les yeux dans les yeux, et de savoir ce que je cherche. Tout cela n'a pas de sens. Je veux tout et son contraire.
Pour au final, n'être rien du tout.

<< Page précédente | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Page suivante >>

Créer un podcast